Un lingot d’or caché dans un fromage : à vous de jouer !

Vous le savez maintenant, ma passion dans la vie c’est de manger du fromage. Mais je rêve aussi de plages paradisiaques de sable blanc, de tour du monde infini et autres petites réjouissances : bref d’être rentière ! Quelle ne fût pas ma surprise quand j’ai vu qu’un de mes fromagers préférés avait eu la bonne idée de proposer de gagner de l’or en achetant un de ses fromages ! Fou me direz-vous ? Rendez-vous à la fromagerie Belisson à Clichy pour que je vous explique tout ça !

La fromagerie Belisson à Clichy

Si vous habitez en région parisienne, pas très loin de Paris 17ème, de Levallois-Perret ou dans les Hauts-de-Seine, vous vous êtes peut-être déjà rendus à la fromagerie Belisson dans le centre-ville de Clichy ? Je vous en avais déjà parlé il y a un petit moment sur mon blog, étant moi-même habitante de Clichy. Si vous vous y rendez, vous trouverez des fromages de qualité et affinés avec soin, mais aussi une grande terrasse ombragée pour déguster des planches accompagnées de charcuterie ou des vins régionaux. Et vous rencontrerez sûrement Michaël Belissa, le propriétaire, qui vous racontera plein de belles histoires sur ses fromages favoris !

fromagerie Belisson et lingot d'or

Le petit Marcel à la truffe

Il y a deux ans, à la naissance de son fils Marcel, Michaël décide de créer un nouveau fromage en son honneur : le petit Marcel. Crémeux de vache à la truffe d’été, il rencontre vite un vrai succès à la boutique. De quoi donner des idées pour fêter les 2 ans du fiston ! Comme le fromager le raconte : « Je voulais marquer son anniversaire en faisant quelque chose de spécial et en partageant avec mes clients. »

petit marcel a la truffe et lingot d'or

Un lingot d’or à trouver dans du fromage

Ni une ni deux, l’idée lui vient : et s’il cachait un petit lingot d’or dans l’un de ses fromages ? Après de longues recherches (manifestement trouver de l’or en 2019 est plus compliqué qu’au Klondike à l’époque !), il débusque enfin ce qu’il cherchait : un lingot d’or de 5 g et d’une valeur de 250 €. Le fromage décide donc de cacher le lingot dans l’un des petits Marcel qui seront vendus au mois de juillet. L’opération fait déjà le buzz et la presse en parle avec des articles notamment dans Le Parisien ou encore dans Capital !

Comment jouer et gagner ?

Rien de plus simple ! Si vous êtes gourmands et joueurs, rdv à la fromagerie Belisson durant tout le mois de juillet 2019. Il ne vous restera plus qu’à acheter un petit Marcel à la truffe d’éte (prix : 8,95 €) et de tenter votre chance. On croise les doigts !

Fromagerie BELISSON – 8 place des Martyrs 92 110 CLICHY

Ouvert du lundi au dimanche : mardi à vendredi de 10h30 à 14h puis de 16h à 20h30. Samedi non-stop de 9h à 20h30. Dimanche de 9h à 13h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + six =