Une surprise pour avril 2017 … et moins de fromage au lait cru au programme :)

Si vous êtes encore un peu là, chers lecteurs et chères lectrices, vous n’avez pas manqué de remarquer que depuis cet été ma production s’est réduite comme peau de chagrin / a fondu comme neige au soleil / s’est tari comme le lait des mamans chèvres en hiver. Observateurs, bravo !

Mais pourquoi ?

Une allergie au lactose ? Un brutal et subit dégoût du fromage ? Une envie de devenir vegan ?

Je vous rassure : rien de tout cela mais une jolie nouvelle ! J’attends un « heureux événement » pour début avril 2017, j’ai la chance et le bonheur de bientôt devenir maman. Une belle nouvelle pour moi et pour l’heureux papa.

Une moins bonne pour le blog 🙂 La grossesse, niveau fromages c’est plus compliqué puisque pour éviter tout risque de listeria potentielle, les fromages au lait cru sont proscrits. Hors du lait cru, point de salut ! Je me console quand même avec les pâtes pressées de type Comté, Cantal etc.. Leur procédé de fabrication inclus en effet un court instant où le lait est chauffé ce qui permet d’éviter tout risque. Ouf, tout espoir n’est pas vain. 

Pour le reste, je vous avoue ne pas avoir envie de partager avec vous mes expériences honteuses à base de Kiri, mes dégustations de Carré Frais et autres orgies de St Morêt ! Faut pas déconner quand même, y’a un standing à tenir ici 🙂

Bref, rdv très vite pour de nouvelles aventures fromagères garanties 100 % lait cru !

Bonne fin d’année à tous,

Clairette

 

One Reply to “Une surprise pour avril 2017 … et moins de fromage au lait cru au programme :)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *