Les Filles à Fromages : fromage & glamour !
Le fromage serait-il devenu ces derniers temps chic et glam ? Nos pâtes molles à croûte fleurie seraient-elles plus sexy qu’on ne le pense ? Le claquot et le pinard ne seraient-ils plus l’apanage des hommes virils et barbus ? Révolution au pays de la tradition !
Un nouveau collectif de femmes gourmandes, le Cercle Officiel des Filles à Fromages Et plus si affinités (COFFE) est né il a quelques semaines ! Lancé à l’initiative de Grand Seigneur (le magazine du plaisir à table by Technikart), ce mouvement qui ne se prend pas au sérieux a pour but de réunir les femmes et l’amour des fromages. Plusieurs « filles à fromages » se sont confiées au magazine Grand Seigneur en parlant de leur excitation de pouvoir enfin parler en public de leur « faim de fromages et d’amour dans un contexte de diabolisation diététique des fromages totalement injustifiée et insupportable ».
Réunir femme et fromages ? Incompatible me direz-vous ? Que nenni ! La première réunion a eu lieu mi-octobre avec plus de 350 personnes présentes pour célébrer l’amour des bons produits. Et fin octobre, le nombre de demandes d’adhésion frôlait les 600 personnes, un véritable succès ! Le thème de la première soirée ? « Peut-on manger des fromages français et rester belles et sexy ? », tout un programme !
Vous aussi vous voulez adhérer ? C’est simple, rendez-vous sur le site www.lesfillesafromages.com et envoyez comme indiqué un petit mail à l’adresse suivante : contact@lesfillesafromages.com
Devant l’ampleur du phénomène et du succès, on ne sait pas encore quel sera l’avenir de ce collectif. Mais on croise fort les doigts : manger un brie coulant en faisant filer son rouge à lèvres, so 2013 !