Découvrez mon article dans le magazine Prima !

Découvrez mon article dans le magazine Prima !

C'est Noël avant l'heure pour moi ! J'ai eu la chance de collaborer avec le magazine Prima et d'y écrire un article à l'occasion du numéro de décembre. Courrez vite chez votre marchand de journaux acheter le magazine, il sort mercredi 03/12 !

 

Il y a quelques semaines, Camille, chef de service Cuisine et Art de Vivre au sein de la rédaction du magazine Prima, m'a proposé de faire un article 100% fromages à l'occasion des fêtes de fin d'année. Vous imaginez bien que j'ai sauté sur l'occasion : et zouh, c'était parti, il ne me restait plus qu'à réfléchir ! La thématique ? Un plateau placé sous le signe de la convivialité et un autre plus audacieux avec des fromages originaux.

J'ai tout de suite foncé voir mon ami Eric de la fromagerie Caractères dans le 16ème (http://lesfromagesdeclairette.com/fromagerie-caracteres/) pour qu'il me montre ce qu'il avait en rayon ! Mon choix a été vite fait :

- pour le plateau "Original" ce sera donc un Mothais-sur-Feuille, un Langres, de la Tomme aux Fleurs sauvages et du Stilton

IMG_4587

 

 

 

 

 

 

 

- pour le plateau "Convivial" mon choix s'est porté sur un Sainte-Maure de Touraine, une boîte de Mont d'Or, du Cantal et de la Fourme d'Ambert

IMG_4588

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu la chance de travailler avec Camille sur la séance photo chez un photographe professionnel - quelques images du making-off :

IMG_4463

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4469

 

 

 

 

 

 

 

Vous voulez en savoir plus et lire l'article dans sa globalité ? Rendez-vous chez votre marchand dès mercredi 03 décembre - vous trouverez le magazine Prima au prix de 2,50 € !

IMG_4590

4 Comments
  1. Muriel
    7 décembre 2014 at 14:03
    Reply

    Bravo pour l'article!! Avec en plus un angle original.

    • clairette
      9 décembre 2014 at 18:29
      Reply

      Merci pour tes petits mots toujours positifs Muriel, ça me fait vraiment plaisir ! A très bientôt ! Clairette

    • clairette
      30 décembre 2014 at 12:02
      Reply

      Merci beaucoup Anne pour ton commentaire et ton gentil message. Je vais suivre ton blog gourmand avec intérêt. A bientôt pour de nouvelles aventures savoureuses, Clairette

Laissez un commentaire


+ quatre = neuf