Merci au magazine Gourmand pour l’article !

Un article un peu atypique aujourd’hui mais je suis très contente et je voulais vous en faire part ! Le magazine de cuisine « Gourmand » a fait un article sur mon blog dans la rubrique « Un blog, une histoire ».

Courez donc vite acheter le numéro 289 du 20 mars au 2 avril 2014 – disponibles aux caisses de tous les bons supermarchés 🙂

DSC08037

Une fois le magazine acheté (et oui, ne lésinez pas devant les moyens !), rendez-vous page 9 – vous trouverez du gros gros scoop à la clé : vous découvriez notamment que j’aime la truffade (étonnant), que je suis auvergnate d’origine (au cas où l’info vous aurez échappé entre 2 articles sur le St Nectaire et 3 recettes avec de la Fourme d’Ambert !) et que j’étais un ogre quand j’étais petite ! Et scoop mondial pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous dévoile une photo de moi (avec un bon gros plan comme on les aime, qu dis-je un gros zoom !!!).

Spéciale dédicace à papa et maman, j’espère que vous ne m’en voudrez pas de vous faire passer pour des parents qui ne me laissaient pas manger à ma faim (hé hé), mais vous conviendrez que ce que je raconte sur les 3 morceaux de fromage n’est que la stricte vérité !

Allez, bonne lecture, la séance d’auto-kiff est finie – mais la vérité, ça fait plaisir ce petit article ! Un grand merci Jérémy !

A très vite mes chers lecteurs, followers, fans ou bien goûteurs !

Clairette

DSC08053

 

 

 

 

6 Replies to “Merci au magazine Gourmand pour l’article !”

  1. Bravo pour le buzz! Mais à mon avis, ce n’est que le début. Quand on est passionnée comme tu l’es, ça donne des idées aux plumistes…
    Et pour le restau basque, je confirme, un grand moment! mais mieux vaut y aller affamée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + six =